3 juin 2019

Retour sur l'atelier sur les jardinières du 29 mai dernier

Les participantes à l’atelier sur le montage d’une jardinière ont bénéficié de l’immense savoir-faire de Sandor Mendi, jardinier de la ville de Val-d’Or pendant près de 20 ans. Cette activité a eu lieu mercredi le 29 mai dernier et s’est déroulée à la Serre des Tournesols, de la Polyvalente Le Carrefour.  Plusieurs belles jardinières furent préparées par M. Mendi lors de cette activité, le tout accompagné d’informations pertinentes et de réponses aux nombreuses questions des participantes.

À la fin de l’activité, un tirage de jardinières fraîchement réalisées par M. Mendi furent remises à trois personnes gagnantes.

Merci à l’organisatrice de cet événement, Mme Ginette Vézina d’Embellir Val-d’Or, à notre expert-jardinier Sandor Mendi (et bénévole au sein d’Embellir Val-d’Or) et à Mme Patricia Aubé de la Serre des Tournesols, qui nous a généreusement accueilli dans ses locaux près de la Polyalente Le Carrefour.

Pour voir les photos de cet atelier, consultez notre Galerie photos en cliquant ici.