Embellir Val-d'Or


Nouvelles

11 septembre 2020

La résidence de la semaine : Isabelle D’Ambrosio

Voici la résidence de Mme Isabelle D’Ambrosio. Son conjoint et elle travaillent sur leur aménagement résidentiel depuis douze ans. Au fil du temps, ils ont fait beaucoup d’essais et d’erreurs, mais ils sont désormais satisfaits de leur bel et vaste assortiment d’arbustes, vivaces et annuelles. En effet, ils trouvent les vivaces pratiques et économiques puisqu’elles repoussent à chaque année, mais ils tiennent toujours à ajouter quelques annuelles à chaque été, afin d’avoir de belles couleurs durant la saison estivale.

Embellir Val-d'Or est fier de souligner les efforts et le travail de Mme D’Ambrosio et de son conjoint pour embellir leur milieu de vie. Félicitations!

---------------------------------------------
Pour une 4e année consécutive, c’est le retour de LA RÉSIDENCE DE LA SEMAINE, une belle initiative d’Embellir Val-d'Or! 

Comme par les années passées, nous sommes à la recherche de jolies maisons fleuries, dans les rues de Val-d’Or. Êtes-vous fiers/fières des efforts que vous avez déployés dans l’embellissement extérieur de votre résidence, au fil des années? C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous aimerions voir le résultat de votre beau travail! 

Pour participer, c’est bien simple! Vous n’avez qu’à nous envoyer une photo de votre devanture de maison par message privé sur Facebook ou par courriel. Ou encore, si vous préférez, écrivez-nous et nous irons prendre une photo pour vous! 

Au cours de l'été, en partenariat avec Serlivard fleuriste-centre de jardin, nous publierons de nouvelles photos de résidences à chaque semaine, sur notre site web et notre page Facebook.

CONDITIONS :

- Vous devez être un(e) citoyen(ne) de la Ville de Val-d’Or.

- En nous envoyant votre photo, vous consentez à ce qu'Embellir Val-d'Or la publie sur son site web et sa page Facebook.

- Votre photo doit être de bonne qualité et prise en mode paysage (dans le sens de la largeur).



© 2020 Embellir Val-d'Or