Embellir Val-d'Or


Nouvelles

25 septembre 2020

La résidence de la semaine : Josée Noël

Voici la résidence de Mme Josée Noël. Elle travaille sur son aménagement depuis les cinq dernières années. Elle aime beaucoup les vivaces, les arbustes ainsi que les plantes qui donnent des fruits, afin que tous les sens soient mis à contribution. Le style de son aménagement est varié, équilibré et en constante évolution. Elle aime y apporter des changements et des améliorations au fil du temps. Pour elle, le jardinage est apaisant et elle en retire un réel bonheur. Dès que les premiers crocus se pointent le bout du nez, elle se sent émerveillée de voir tout cela se réveiller, grandir et prendre de l'expansion. Et elle ajoute que cela a le même effet sur elle-même! 

Embellir Val-d'Or tient à féliciter Mme Noël pour sa belle résidence fleurie!

---------------------------------------------

Pour une 4e année consécutive, c’est le retour de LA RÉSIDENCE DE LA SEMAINE, une belle initiative d’Embellir Val-d'Or! 

Comme par les années passées, nous sommes à la recherche de jolies maisons fleuries, dans les rues de Val-d’Or. Êtes-vous fiers/fières des efforts que vous avez déployés dans l’embellissement extérieur de votre résidence, au fil des années? C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous aimerions voir le résultat de votre beau travail! 

Pour participer, c’est bien simple! Vous n’avez qu’à nous envoyer une photo de votre devanture de maison par message privé sur Facebook ou par courriel. Ou encore, si vous préférez, écrivez-nous et nous irons prendre une photo pour vous! 

Au cours de l'été, en partenariat avec Serlivard fleuriste-centre de jardin, nous publierons de nouvelles photos de résidences à chaque semaine, sur notre site web et notre page Facebook.

CONDITIONS :

- Vous devez être un(e) citoyen(ne) de la Ville de Val-d’Or.

- En nous envoyant votre photo, vous consentez à ce qu'Embellir Val-d'Or la publie sur son site web et sa page Facebook.

- Votre photo doit être de bonne qualité et prise en mode paysage (dans le sens de la largeur).



© 2020 Embellir Val-d'Or