Embellir Val-d'Or


Nouvelles

3 octobre 2017

Duo des coachs Michel Rolland et Èveline Laverdière et une gagnante (Nathalie Grignon) du concours « Gagnez une demi-journée d’accompagnement coaching pour votre premier aménagement paysager », lancé par Embellir Val-d’Or en juin 2017

Autres images

La première photo a été prise lors d’une première rencontre le 21 août dernier, dans le cadre du concours « Gagnez une demi-journée d’accompagnement coaching pour votre premier aménagement paysager », lancé par Embellir Val-d’Or en juin 2017. La gagnante, Nathalie Grignon (à gauche), en compagnie de ses deux coachs : Michel Rolland et Èveline Laverdière. (crédit photo : Gilles Corbeil)

Puis, sur la deuxième photo, Michel Rolland et Èveline Laverdière, ainsi que Nathalie Grignon, ont profité d’une rencontre au domicile de la gagnante pour discuter du type d'aménagement qui conviendrait le mieux à son emplacement. Ils ont feuilleté des livres sur les espèces de fleurs et arbustes et Nathalie a reçu de bons conseils et de belles suggestions. La préparation du terrain s’effectuera bientôt et ils procèderont à l'aménagement au printemps.



© 2017 Embellir Val-d'Or