Embellir Val-d'Or


Nouvelles

24 août 2020

L'entreprise de la semaine : Les Entreprises Parlec Ltée

LES ENTREPRISES PARLEC LTÉE

En 2018, lorsque nous avions visité cette entreprise, Mme Fanny et M. Jonathan Benoit, copropriétaires, nous avaient suggéré d’attendre leur nouvelle construction. Et bien la voici, située au 1701, de l’Hydro, un magnifique édifice où on a pris soin d’agrémenter la zone d’accueil d’arbres, de platebandes et de pots à fleurs géants, démontrant la préoccupation des propriétaires pour l’embellissement de leur ville. Félicitations à Mme Fanny et M. Jonathan Benoit, « Fiers partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est maintenant de 3 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Le PRO de la pelouse, diffusera au cours des prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

Photo : Daniel Dubé



© 2020 Embellir Val-d'Or