Embellir Val-d'Or


Nouvelles

29 août 2019

Les résidences de la semaine : Hélène Laflamme et Luigi D'Ambrosio

Autres images

LES RÉSIDENCES DE LA SEMAINE

1- Voici la résidence de Mme Hélène Laflamme. C’est en 1986 que tout a commencé pour elle; cela fait donc 33 ans que son aménagement continue de croître et d’évoluer. On y retrouve entre autres un pommier, des genévriers, des cèdres pyramidaux, un weigela, des berbéris, des spirées, des épinettes du Colorado naines… ainsi que toutes sortes d’autres espèces dont Mme Laflamme apprécie la présence sur ton terrain ! Pour elle, son aménagement est synonyme de paix, de calme et d’espoir. Embellir Val-d'Or est fier de souligner les efforts et le travail déployés au fil des années par Mme Laflamme. Félicitations! 

2- Voici la résidence de M. Luigi D’Ambrosio. Cela fait 6 ans qu’il travaille sur son aménagement résidentiel. Celui-ci est composé principalement de bégonias, de pieds d’alouette, de lys, d’hémérocalles et d’hostas, pour symboliser la joie de vivre. Embellir Val-d’Or tient à féliciter M. D’Ambrosio pour sa jolie résidence fleurie! 

---------------------------------------------

C’est le retour de LA RÉSIDENCE DE LA SEMAINE, une initiative d'Embellir Val-d'Or! 

Nous sommes à la recherche de belles résidences fleuries, dans les rues valdoriennes. Vous avez mis beaucoup de temps et d'énergie à embellir la devanture de votre maison, et vous êtes fiers/ères du travail accompli? Nous aimerions beaucoup voir le fruit de vos efforts!

Envoyez-nous une photo de votre résidence par courriel (embellirvaldor@gmail.com). Ou si vous préférez, écrivez-nous et nous irons prendre une photo de votre devanture pour vous! 

Dès le début du mois d’août, en partenariat avec Serlivard fleuriste-centre de jardin, nous publierons de nouvelles photos de résidences à chaque semaine, sur notre site web et notre page Facebook.

CONDITIONS :

- Vous devez être un(e) citoyen(ne) de la Ville de Val-d’Or.

- En nous envoyant votre photo, vous consentez à ce qu’Embellir Val-d’Or la publie sur son site web et sa page Facebook.

- Votre photo doit être en bonne qualité et prise en mode paysage (dans le sens de la largeur).



© 2019 Embellir Val-d'Or