Embellir Val-d'Or


Nouvelles

14 août 2018

L'entreprise de la semaine : Proxim

PROXIM

Notre secteur commercial aurait tout avantage à imiter la pharmacie Proxim de Val-d’Or qui, avec ses deux succursales (l’une au centre-ville et l’autre sur le boulevard des Pins), a mis les bouchées doubles en apportant une devanture fleurie à ses deux établissements. Certainement un exemple pour nos entreprises commerciales du centre-ville.

Bravo à notre entreprise de la semaine, Proxim, pharmacie affiliée de Val-d’Or. Sur la photo, Marie-Anick Roy, copropriétaire, reçoit la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or », des mains de Serge Martel, bénévole.

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Le PRO de la Pelouse, diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».



© 2019 Embellir Val-d'Or