Embellir Val-d'Or


Nouvelles

31 juillet 2018

Les entreprises de la semaine : Fournier & Fils et Meglab

Autres images

FOURNIER

Cette entreprise est un exemple pour tout le secteur industriel. Elle n’a pas ménagé les efforts pour mettre en valeur la devanture de son siège social. Cette initiative peu coûteuse agrémente non seulement l’entrée de l’édifice, mais plus encore, la rue Léo Fournier, là où elle est située. Serge Martel remet la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » à Nicola Fournier, vice-président de notre entreprise de la semaine, Fournier.

MEGLAB

Il suffit de peu de choses pour modifier considérablement l’apparence d’une entreprise. Meglab, située au 281, 19e Rue, l’a compris en installant de multiples pots à fleurs géants en périphérie de leurs bureaux, offrant une image colorée tant pour le personnel que pour leur clientèle, qui ne manque pas de souligner leur appréciation. Serge Martel remet la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » à Kim Valade, directrice des ventes, et Simon Bertrand, directeur des ressources humaines. Félicitations à Meglab, entreprise de la semaine.

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Serlivard fleuriste-centre de jardin, diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».



© 2019 Embellir Val-d'Or