1 mai 2019

Souper Gourmand des Fleurons du Québec le 27 avril dernier

Les Fleurons du Québec ont organisé une grande fête à l'intention d'Embellir Val-d'Or, dans le but de souligner le prix national remporté par cet organisme (Prix Reconnaissance en mobilisation citoyenne), lors du dernier Gala des Fleurons du Québec le 15 novembre 2018 à Drummondville.

En effet, samedi le 27 avril dernier, une quarantaine d'invités comprenant notamment les bénévoles d'Embellir Val-d'Or, le maire de Val-d'Or, Pierre Corbeil, le président de la Corporation des Parcs et Espaces Récréatifs de Val-d'Or, Robert Marchand, et le représentant du Service Sport et Plein Air, Luc Lavoie, ont participé à une soirée mémorable relatant de nombreux événements, activités et réalisations d'Embellir Val-d'Or, à l'intention de leurs concitoyen(ne)s dans le but de les accompagner dans leurs efforts d'amélioration de la qualité de notre milieu de vie, par l'horticulture ornementale et le jardinage.

Une animation de première classe fut faite par Paul-Antoine Martel à partir d'une centaine de photos prises lors d'activités réalisées par Embellir Val-d'Or au fil des années; une animation enlevante, hilarante, et chargée d'émotions.

De nombreux prix de présence furent tirés par les Fleurons du Québec; un hommage et de beaux cadeaux furent offerts à Céline Gaudet, présidente d'Embellir Val-d'Or, par la ville de Val-d'Or et par Embellir Val-d'Or, pour ses 10 années à la tête de cet organisme.

Une équipe de musiciens chevronnés ont animé l'après-repas, clôturant de main de maître cette soirée inoubliable!

Pour voir les photos de cette soirée, cliquez ici pour accéder à notre Galerie photos.