Embellir Val-d'Or


Nouvelles

1 août 2017

Les entreprises de la semaine - Aubé Kia et Restaurant McDonald's

Autres images

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d’Or diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ». Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

AUBÉ KIA
Il suffit de peu de choses pour modifier considérablement l’apparence d’une entreprise. Aubé Kia l’a compris et a réalisé une magnifique plate-bande à l’entrée de leur établissement, pour accueillir leur clientèle qui ne manque pas de souligner leur appréciation. Serge Martel remet la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » à Claude Gingras, directeur général. Félicitations à Aubé Kia, entreprise de la semaine.

RESTAURANT MCDONALD’S
Cette entreprise de la semaine est représentée par Richard Racicot, directeur de marché, et William Flood, gérant. Tous deux sont accompagnés de Serge Martel, d’Embellir Val-d’Or. Pas moins de 5 plates-bandes accueillent leur clientèle. Pour cette succursale de McDonald’s, l’aménagement paysager est une priorité et contribue à la beauté de notre ville. Félicitations à ce « Fier Partenaire d’Embellir Val d’Or ».



© 2019 Embellir Val-d'Or