Embellir Val-d'Or


Nouvelles

21 août 2018

L'entreprise de la semaine : Sushi & Cie

SUSHI & CIE

Une petite entreprise qui attire l’œil avec son pot à fleurs géant à l’entrée du commerce. Il suffit de si peu pour agrémenter sa devanture de commerce et Sushi & Cie Express l’a bien compris.

Serge Martel remet le certificat de « Fier Partenaire d’Embellir Val-d’Or » à des membres du personnel. De gauche à droite : Raphaëlle Thériault, Kathleen St-Germain et la gérante, Marlène Fradette.

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Le PRO de la Pelouse, diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».



© 2019 Embellir Val-d'Or