15 juin 2017

Retour sur la Journée de l'Arbre 2017

C'est par une journée nuageuse mais confortable que l'équipe d'Embellir Val-d'Or a débuté son activité à la Journée de l'Arbre, le 27 mai 2017 à la Place Agnico Eagle, à compter de 10 heures.

Beaucoup d’achalandage au kiosque d'Embellir Val-d'Or, dès le début de l’activité. Plus de 100 hémérocalles 'three tiers' furent vendues, de même qu'une quinzaine de billets pour la conférence de Serge Fortier, qui a eu lieu le 9 juin dernier, à l'invitation d'Embellir Val-d'Or. M. Fortier est aussi auteur, entre autres, du livre "Zéro mauvaises herbes…c'est possible".

Des informations générales furent également transmises concernant la programmation d'Embellir Val-d'Or en 2017.

Félicitations aux bénévoles impliqués qui ont fait un excellent travail ce jour-là. Merci à Ian Bélanger, directeur du Service Sport et plein air de la Ville de Val-d'Or, pour l'invitation à Embellir Val-d'Or de participer à la Journée de l'Arbre.

Pour voir les photos de cette activité, cliquez ici.