Embellir Val-d'Or


Nouvelles

19 septembre 2017

Duo des coachs Louise Pelletier et Robert Lacroix et une gagnante (Chantal Lapointe) du concours « Gagnez une demi-journée d’accompagnement coaching pour votre premier aménagement paysager », lancé par Embellir Val-d’Or en juin 2017

Autres images

La première photo a été prise lors de la réunion du 21 août avec les gagnantes et les duos de coachs. Comme le couple Robert Lacroix/Louise Pelletier était absent, la photo a été prise avec Céline Gaudet et Lynn Doyon, d’Embellir Val-d’Or, et Chantal Lapointe, l’une des gagnantes du concours.

Ensuite, sur la deuxième photo, Robert Lacroix et Louise Pelletier, notre couple de coach-accompagnateurs s’affairant avec une gagnante du concours, Chantal Lapointe, à établir un plan de travail pour son futur aménagement.

Puis, sur la troisième photo, notre duo de coachs et la gagnante sont sur le terrain de madame Lapointe. Le travail d’aménagement se fera en première partie à l’automne et le tout se terminera au printemps prochain. De gauche à droite : Robert Lacroix, coach-accompagnateur, la gagnante : Chantal Lapointe et Louise Pelletier, coach-accompagnateur.



© 2019 Embellir Val-d'Or