Embellir Val-d'Or


Nouvelles

17 juillet 2018

L'entreprise de la semaine : Ville de Val-d'Or

VILLE DE VAL-D'OR

Les efforts de notre municipalité sont reconnus à travers le Québec. Le jardinier retraité Sandor Mendi, maintenant remplacé par Olivier Lahaie (sur la photo), accompagné de Serge Martel, bénévole à Embellir Val-d’Or, sont les maîtres d’œuvre de ces magnifiques aménagements fleuris qui agrémentent le paysage sous différentes formes, telles des paniers suspendus, des boîtes à fleurs ou des plates-bandes dans différents coins de la ville.

On peut prendre exemple de la qualité des aménagements de notre ville pour contribuer, chacun à notre façon, à embellir notre milieu de vie. Félicitations à ce « Fier Partenaire d’Embellir Val d’Or ».

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Serlivard fleuriste-centre de jardin, diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».



© 2019 Embellir Val-d'Or