Embellir Val-d'Or


Nouvelles

3 août 2020

L'entreprise de la semaine : Ville de Val-d'Or

VILLE DE VAL-D'OR 

Mme Céline Brindamour est particulièrement fière de sa ville et des réalisations des dernières années en matière d’environnement visuel. La plate-bande aménagée en 2019 à l'intersection du boulevard des Pins et de la 7e Rue, témoigne bien du souci de notre municipalité et de la Corporation des parcs et espaces récréatifs, dont elle est une membre très active, de voir notre ville prendre du galon en matière d’espaces verts. Bravo pour l’exemple donné par notre municipalité! Mme Brindamour reçoit des mains de M. Serge Martel d’Embellir Val-d’Or, la mention de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or ».

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est maintenant de 3 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Le PRO de la pelouse, diffusera au cours des prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

Photo : Daniel Dubé



© 2020 Embellir Val-d'Or