Embellir Val-d'Or


Nouvelles

22 août 2017

Les entreprises de la semaine - Design Béton Val-d'Or, Hôtel Forestel et Tim Hortons

Autres images

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d’Or diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ». Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d'Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

DESIGN BÉTON VAL-D’OR
Cette nouvelle entreprise est née de la vente de Produits de béton Val-d’Or. Dans les mêmes locaux, sur la 5e Rue, elle s’est donnée une toute nouvelle image avec une présentation hors du commun de ses produits, en y aménageant une terrasse fleurie, comme en témoigne la photo. Marie-Anne Béland, copropriétaire de Design Béton Val-d'Or, et Jocelyne Béland, de l’administration et mère de Marie-Anne, reçoivent la plaque de « Fier Partenaire d’Embellir Val-d’Or » de Serge Martel. Bravo à cette entreprise de la semaine qui souhaite participer à embellir notre ville.

HÔTEL FORESTEL
Cette entreprise de la semaine contribue depuis nombre d’années à faire de notre ville un endroit plus vert. Non seulement offre-t-elle un environnement extérieur fleuri, mais plus encore, elle met à la disposition de sa clientèle une terrasse intérieure paisible et magnifiquement décorée. Le propriétaire de l'Hôtel Forestel, Robert Larivière, est particulièrement heureux de recevoir la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » des mains de Serge Martel, bénévole pour la Route des Fleurons.

TIM HORTONS
Olivier et Maxime Tremblay sont fiers de leur nouvelle plate-bande très colorée réalisée avec la méthode écologique de Serge Fortier. Cette méthode n’utilise aucun produit chimique, privilégiant l’apport de feuilles mortes au printemps et de gazon vert comme nutriment et paillis, ce qui nourrit le sol, minimise la pousse de mauvaises herbes et réduit considérablement les besoins en eau. Ces jeunes entrepreneurs n’ont pas hésité à choisir l’approche écologique pour réaliser leur projet. Quelle belle initiative de leur part. Ils vous recommandent cette méthode. Félicitations à ces deux leaders de Tim Hortons, entreprise de la semaine, qui reçoivent la plaque « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » des mains de Serge Martel.



© 2019 Embellir Val-d'Or