Embellir Val-d'Or


Nouvelles

29 août 2017

Les entreprises de la semaine - L'Avantage Bar Restaurant, La Cage aux sports et Propane Nord-Ouest

Autres images

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d’Or diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ». Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

L’AVANTAGE BAR RESTAURANT

Cette entreprise de la semaine contribue depuis plusieurs années à mettre de la couleur au centre-ville avec sa terrasse fleurie des plus accueillantes. Elle est un exemple pour les commerces du secteur, qui attendent impatiemment la rénovation du centre-ville pour imiter l’Avantage Bar Restaurant. Représentant cette entreprise de la semaine, Mégane Langlois, serveuse, accompagnée de Serge Martel, d’Embellir Val-d’Or. Mégane fait partie de l’équipe qui contribue à l’entretien des nombreuses boîtes de fines herbes qui embaument la terrasse.

LA CAGE AUX SPORTS

En 2015, à la suggestion d’Embellir Val-d’Or, la Cage aux sports n’a pas hésité à ajouter un aménagement paysager à sa devanture. Elle contribue grandement à l’embellissement de cette partie de notre ville. Elle a utilisé le terre-plein qui sépare leur stationnement de la 3e Avenue pour réaliser une magnifique plate-bande à peu de frais. Félicitations à la Cage aux sports pour leur engagement dans la route des Fleurons. Sur la photo, André Girouard, directeur adjoint, reçoit la plaque de « Fier Partenaire d’Embellir Val-d’Or » de Serge Martel.

PROPANE NORD-OUEST

Située dans le parc industriel, cette entreprise a été parmi les premières à mettre de magnifiques pots à fleurs à l’entrée de leur commerce. Elle invite d’ailleurs les entreprises qui ne disposent pas d’espace pour aménager une plate-bande à faire comme elle. Il suffit de si peu pour rendre l’entrée d’un commerce invitante. Bravo à Caroline Mireault, directrice de Propane  Nord-Ouest, pour son initiative dans l’amélioration de notre secteur industriel. Sur la photo, Caroline est accompagnée de Roxane Larose, du service des ventes, et de Serge Martel, bénévole à Embellir Val-d’Or.



© 2019 Embellir Val-d'Or