Embellir Val-d'Or


Nouvelles

8 août 2017

Les entreprises de la semaine - La Boutique des vins, Gilbert et Associés et Restaurant Bénédictine

Autres images

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d’Or diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ». Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

LA BOUTIQUE DES VINS

Voilà une entreprise qui a pignon sur rue au centre-ville et qui ne manque pas d’audace. Une devanture colorée par de magnifiques pots à fleurs; un plaisir pour l’œil et un attrait supplémentaire invitant pour la clientèle. Sur la photo, Nathalie Valcourt, propriétaire, et Serge Martel d’Embellir Val-d’Or. Bravo à notre entreprise de la semaine, La boutique des Vins, et à cette entrepreneure dynamique du centre-ville, Nathalie Valcourt.

GILBERT ET ASSOCIÉS

Cette entreprise, qui a récemment rénové ses nouveaux locaux, a jumelé à ses travaux l’aménagement de plates-bandes. Une excellente initiative qui devrait s’intégrer à tous les nouveaux édifices. Sur la photo, recevant la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » des mains de Serge Martel, Caroline Pomerleau, Jean-Sébastien Gilbert ainsi que Richard Gilbert, copropriétaires de Gilbert et Associés, entreprise de la semaine.

RESTAURANT BÉNÉDICTINE

Si vous voulez vous donner des idées pour votre futur aménagement paysager, visitez le restaurant Bénédictine, où une magnifique plate-bande orne le commerce.  Notre entreprise de la semaine est représentée par son propriétaire, Christian Cloutier, qui reçoit la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or », des mains de Serge Martel. Lors de votre prochaine visite, vous constaterez à quel point un aménagement paysager peut donner du cachet à un établissement.



© 2019 Embellir Val-d'Or