Embellir Val-d'Or


Nouvelles

10 juillet 2018

L'entreprise de la semaine : Canadian Tire

CANADIAN TIRE

Dès l’invitation d’Embellir Val-d’Or, Gilles St-Michel, propriétaire du Canadian Tire de Val-d’Or, s’est empressé d’ajouter de magnifiques plates-bandes sur le terre-plein de la 3e Avenue. Canadian Tire est solidaire du défi que vise notre ville d’atteindre un cinquième Fleuron, soit la meilleure note disponible.

Sur la photo, représentant l’entreprise de la semaine, Martin Durette, directeur des opérations, accompagné de Serge Martel, d’Embellir Val-d’Or. Bravo à Canadian Tire, « Fier Partenaire d’Embellir Val-d’Or ».

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Serlivard fleuriste-centre de jardin, diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».



© 2019 Embellir Val-d'Or