Embellir Val-d'Or


Nouvelles

12 septembre 2017

Duo des coachs Hélène Gagnon / Diane Naud et une gagnante (Mélanie Gagné) du concours « Gagnez une demi-journée d’accompagnement coaching pour votre premier aménagement paysager », lancé par Embellir Val-d’Or en juin 2017

Autres images

Sur la première photo, nous vous présentons une première équipe de coach-accompagnatrices en compagnie de la présidente d’Embellir Val-d’Or. De gauche à droite : les coachs Hélène Gagnon et Diane Naud, et debout à l’arrière, Céline Gaudet.

Cette photo a été prise lors de la rencontre des équipes de coach-accompagnateurs et des responsables d’Embellir Val-d’Or, le 21 août 2017.

Sur la deuxième photo, les coach-accompagnatrices rencontrent une gagnante, Mélanie Gagné qu’elles accompagneront dans la réalisation de son projet d’aménagement d’une 1ère plate-bande. De gauche à droite : Hélène Gagnon, Diane Naud et Mélanie Gagné.

Cette photo a été prise lors de la rencontre des coach-accompagnatrices avec une gagnante à Val-d’Or, le 21 août 2017.

Sur la troisième photo, le 30 août dernier, les coach-accompagnatrices, Hélène Gagnon (au centre) et Diane Naud (à droite), se sont rendues à la résidence de Mme Gagné (à gauche); elles ont désherbé la future plate-bande, et ajouté de la terre, de la mousse de tourbe et du compost. Par la suite, Mélanie et Hélène ont procédé à l’achat d'arbustes et de vivaces. Une des coach-accompagnatrice a profité de cette demi-journée pour remettre à Mélanie, tout à fait gratuitement, une bonne quantité de vivaces provenant des surplus de son jardin personnel. Par la suite, l’équipe a procédé à la plantation des vivaces et arbustes. Au printemps prochain, l’équipe ajoutera des annuelles à cette plate-bande et vérifiera l’état des vivaces.

Crédit photos : Gilles Corbeil



© 2019 Embellir Val-d'Or