4 septembre 2018

Les entreprises de la semaine : Les Entreprises Parlec & la Ville de Val-d'Or

Autres images

PARLEC

Nous vous présentons cette année l’ancienne adresse de Parlec, car cette entreprise vient tout juste d’emménager dans ses nouveaux locaux. Les deux copropriétaires, Fanny et Jonathan Benoît, sont fiers de contribuer à l’embellissement de notre ville. Il en sera de même de leurs nouveaux locaux. Serge Martel, bénévole, remet aux propriétaires de Parlec, entreprise de la semaine, la plaque commémorative de « Fier Partenaire d’Embellir Val-d’Or ». Bravo aux Entreprises Parlec!

VILLE DE VAL-D'OR

La contribution de notre ville est remarquable et Embellir Val-d’Or tient à souligner une seconde fois ses efforts soutenus. Nous nous retrouvons au chalet d’accueil de la forêt récréative, lequel, la photo en témoignant, est un exemple de réussite en termes d’aménagement paysager. Bravo à l’équipe horticole de la ville de Val-d’Or. Sur la photo, quelques membres de l’équipe, dont le jardinier Olivier Lahaie, Laurie Allard, Mégan Wall et Emy Kaloul. Ils sont accompagnés de Serge Martel, bénévole à Embellir Val-d’Or.

----------------------------------

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d'Or, en partenariat avec Le PRO de la Pelouse, diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ».

Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».