Embellir Val-d'Or


Nouvelles

14 août 2020

La résidence de la semaine : André Abel

Voici la résidence de M. André Abel. En compagnie de sa conjointe, ils travaillent sur leur aménagement résidentiel depuis de nombreuses années.

C’est avec beaucoup de plaisir qu’ils participent à chaque année à rendre leur ville des plus jolies. Cela les rend heureux d’admirer le fruit de leurs efforts et de manger la récolte de leur jardin. À l’exception des cèdres, tout qui est sur leur terrain a été planté à la graine. Même si cela est parfois demandant et exigeant comme travail, ils ne comptent pas les heures investies sur leur terrain. Ils se considèrent bien heureux de demeurer ici.

Embellir Val-d'Or tient à féliciter M. Abel et sa conjointe pour leur belle résidence fleurie! 

---------------------------------------------

Pour une 4e année consécutive, c’est le retour de LA RÉSIDENCE DE LA SEMAINE, une belle initiative d’Embellir Val-d'Or! 

Comme par les années passées, nous sommes à la recherche de jolies maisons fleuries, dans les rues de Val-d’Or. Êtes-vous fiers/fières des efforts que vous avez déployés dans l’embellissement extérieur de votre résidence, au fil des années? C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous aimerions voir le résultat de votre beau travail! 

Pour participer, c’est bien simple! Vous n’avez qu’à nous envoyer une photo de votre devanture de maison par message privé sur Facebook ou par courriel. Ou encore, si vous préférez, écrivez-nous et nous irons prendre une photo pour vous! 

Dès le début du mois d’août, en partenariat avec Le PRO de la Pelouse, nous publierons de nouvelles photos de résidences à chaque semaine, sur notre site web et notre page Facebook.

CONDITIONS :

- Vous devez être un(e) citoyen(ne) de la Ville de Val-d’Or.

- En nous envoyant votre photo, vous consentez à ce qu'Embellir Val-d'Or la publie sur son site web et sa page Facebook.

- Votre photo doit être de bonne qualité et prise en mode paysage (dans le sens de la largeur).



© 2020 Embellir Val-d'Or