Embellir Val-d'Or


Nouvelles

22 août 2019

La résidence de la semaine : Liliane Savard

Voici la résidence de Mme Liliane Savard. Il y a plus d’une vingtaine d’années que son conjoint et elle ont débuté leur aménagement (essais/erreurs, modifications, agrandissement…). La majeure partie de leur aménagement se trouve dans leur cour arrière, où ils passent la plupart de leur temps. Celui-ci est composé surtout de hostas, d’hémérocalles et de pivoines. Ils le décrivent comme simpliste, mais agréable à contempler.

Embellir Val-d'Or tient à féliciter Mme Savard et son conjoint pour leur belle résidence fleurie! Bravo!

---------------------------------------------

C’est le retour de LA RÉSIDENCE DE LA SEMAINE, une initiative d'Embellir Val-d'Or!

Nous sommes à la recherche de belles résidences fleuries, dans les rues valdoriennes. Vous avez mis beaucoup de temps et d'énergie à embellir la devanture de votre maison, et vous êtes fiers/ères du travail accompli? Nous aimerions beaucoup voir le fruit de vos efforts! 

Envoyez-nous une photo de votre résidence par courriel (embellirvaldor@gmail.com). Ou si vous préférez, écrivez-nous et nous irons prendre une photo de votre devanture pour vous! 

Dès le début du mois d’août, en partenariat avec Serlivard fleuriste-centre de jardin, nous publierons de nouvelles photos de résidences à chaque semaine, sur notre site web et notre page Facebook.

CONDITIONS :

- Vous devez être un(e) citoyen(ne) de la Ville de Val-d’Or.

- En nous envoyant votre photo, vous consentez à ce qu’Embellir Val-d’Or la publie sur son site web et sa page Facebook.

- Votre photo doit être en bonne qualité et prise en mode paysage (dans le sens de la largeur).



© 2019 Embellir Val-d'Or