Embellir Val-d'Or


Nouvelles

19 septembre 2019

Les résidences de la semaine : Lyse Cayouette et Nathalie Langevin

Autres images

LES RÉSIDENCES DE LA SEMAINE

1- Voici la résidence de Mme Lyse Cayouette. Elle travaille sur son aménagement paysager depuis dix ans environ. Celui-ci est composé de vivaces en majorité. Mme Cayouette affirme qu’au fil du temps, elle aime de plus en plus ce domaine, qui est devenue une véritable passion. Quand elle travaille dans ses fleurs, cela lui permet de se vider l’esprit de tous ses tracas. Pour elle, c’est devenu son hâvre de paix. Embellir Val-d’Or tient à féliciter Mme Cayouette pour sa jolie résidence fleurie! (Photo : Daniel Dubé, PhotoClub de Val-d'Or)

2- Voici la résidence de Mme Nathalie Langevin. Elle travaille avec passion depuis environ huit ans à améliorer l’espace alloué à ses plantes. Au fil des années, il s’est agrandit de plus en plus pour occuper, cette année, la majeure partie de son terrassement. En plus de plantes obtenues grâce à des échanges, son aménagement est composé de vivaces, d’arbustes et des arbres fruitiers, tels qu’un pommier, un pommetier et un prunier. Elle décrit son aménagement comme un jardin fleurissant qu’il fait bon admirer. Embellir Val-d’Or offre ses félicitations à Mme Langevin pour sa belle résidence fleurie! 

---------------------------------------------

C’est le retour de LA RÉSIDENCE DE LA SEMAINE, une initiative d'Embellir Val-d'Or! 

Nous sommes à la recherche de belles résidences fleuries, dans les rues valdoriennes. Vous avez mis beaucoup de temps et d'énergie à embellir la devanture de votre maison, et vous êtes fiers/ères du travail accompli? Nous aimerions beaucoup voir le fruit de vos efforts! 

Envoyez-nous une photo de votre résidence par courriel (embellirvaldor@gmail.com). Ou si vous préférez, écrivez-nous et nous irons prendre une photo de votre devanture pour vous!

Dès le début du mois d’août, en partenariat avec Le PRO de la Pelouse, nous publierons de nouvelles photos de résidences à chaque semaine, sur notre site web et notre page Facebook.

CONDITIONS :

- Vous devez être un(e) citoyen(ne) de la Ville de Val-d’Or.

- En nous envoyant votre photo, vous consentez à ce qu’Embellir Val-d’Or la publie sur son site web et sa page Facebook.

- Votre photo doit être en bonne qualité et prise en mode paysage (dans le sens de la largeur).



© 2020 Embellir Val-d'Or