Embellir Val-d'Or


Nouvelles

21 août 2020

La résidence de la semaine : Linda Moskal

Voici la résidence de Mme Linda Moskal. Elle travaille sur son aménagement résidentiel depuis 23 ans.

Selon sa belle-fille, Mme Izabelle Poirier, son aménagement paysager reflète ce qu’elle est : magnifique, passionnée, aimante et énergique. Ses fleurs sont sa passion et c’est sa façon de s’exprimer et de se surpasser. Être dans ses fleurs, c’est son havre de paix et c’est sa place pour se ressourcer. Les bienfaits que ses fleurs lui procurent se transmettent également à ses proches, à leur plus grand bonheur.

Embellir Val-d'Or est fier de souligner le travail et les efforts de Mme Moskal pour embellir son milieu de vie. Félicitations! 

Photo : Daniel Dubé

---------------------------------------------

Pour une 4e année consécutive, c’est le retour de LA RÉSIDENCE DE LA SEMAINE, une belle initiative d’Embellir Val-d'Or! 

Comme par les années passées, nous sommes à la recherche de jolies maisons fleuries, dans les rues de Val-d’Or. Êtes-vous fiers/fières des efforts que vous avez déployés dans l’embellissement extérieur de votre résidence, au fil des années? C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous aimerions voir le résultat de votre beau travail! 

Pour participer, c’est bien simple! Vous n’avez qu’à nous envoyer une photo de votre devanture de maison par courriel. Ou encore, si vous préférez, écrivez-nous et nous irons prendre une photo pour vous! 

Dès le début du mois d’août, en partenariat avec Le PRO de la Pelouse, nous publierons de nouvelles photos de résidences à chaque semaine, sur notre site web et notre page Facebook.

CONDITIONS :

- Vous devez être un(e) citoyen(ne) de la Ville de Val-d’Or.

- En nous envoyant votre photo, vous consentez à ce qu'Embellir Val-d'Or la publie sur son site web et sa page Facebook.

- Votre photo doit être de bonne qualité et prise en mode paysage (dans le sens de la largeur).



© 2020 Embellir Val-d'Or