Embellir Val-d'Or


Nouvelles

26 septembre 2017

Duo des coachs Céline Beaudoin et Dominique Lavoie et une gagnante (Anny Gaudreault) du concours « Gagnez une demi-journée d’accompagnement coaching pour votre premier aménagement paysager », lancé par Embellir Val-d’Or en juin 2017

Autres images

La première photo a été prise lors de la rencontre du 21 août dernier. La gagnante Anny Gaudreault est en pleine discussion avec Céline Beaudoin, coach. Dominique Lavoie, coach, était absente. (crédit photo : Gilles Corbeil)

Sur la deuxième photo, Céline et Dominique avaient rencontré auparavant la gagnante, Anny Gaudreault (au centre), qui avait déjà choisi son emplacement. Ensemble, elles ont discuté et se sont entendues sur la forme de la plate-bande et comment faire pour préparer l’emplacement.

Puis, sur la troisième photo, Anny Gaudreault a décidé d'acheter ses plants et par la suite, la plantation s’est faite avec Céline Beaudoin, coach-accompagnatrice, car la gagnante préférait avoir une personne ressource pour la guider et lui apprendre comment faire. En voici le résultat. Ce beau travail d’équipe sera mis en valeur l’été prochain.



© 2019 Embellir Val-d'Or