Embellir Val-d'Or


Nouvelles

15 août 2017

Les entreprises de la semaine - Hecla Québec, Microbrasserie Le Prospecteur et Val-d'Or Mazda

Autres images

Pour reconnaître les entreprises de Val-d’Or qui contribuent de façon significative à l’embellissement de notre ville et qui nous permettront d’améliorer notre note pour le volet industriel et commercial (qui est actuellement de 2 sur 5 aux Fleurons du Québec), Embellir Val-d’Or diffusera au cours des 10 prochaines semaines ses « entreprises de la semaine ». Si vous désirez participer à cette promotion, communiquez-nous le nom de votre entreprise et Embellir Val-d’Or se fera un devoir de vous rencontrer. Nous souhaitons que de nombreuses entreprises se joignent à ces « Fiers Partenaires d’Embellir Val-d’Or ».

HECLA QUÉBEC
Cette entreprise est un exemple pour le monde minier et tout le secteur industriel. Elle n’a pas ménagé les efforts pour mettre en valeur la devanture de son siège social. Cette initiative peu couteuse agrémente non seulement l’entrée de l’édifice, mais plus encore, l’entrée de la ville de Val-d’Or. Serge Martel remet la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » à Josée Plouffe, coordonnatrice régionale des communications chez Hecla Québec, entreprise de la semaine.

MICROBRASSERIE LE PROSPECTEUR
Cet établissement a définitivement pris le tournant « vert ». Elle a fait de la toiture attenante à sa terrasse, un jardin de légumes et de fines herbes qu’ils utilisent dans la préparation des mets offerts à la clientèle. Des bacs de rangement servent de boîtes pour la production, quelle bonne idée. Des dires de Philippe Lord, tout y est comestible, même les fleurs qui colorent la terrasse. Bravo à cette entreprise de la semaine, la Microbrasserie Le Prospecteur, pour son engagement à rendre notre ville plus verte. Sur la photo, Serge Martel d’Embellir Val-d’Or, accompagne Philippe Lord, copropriétaire.

VAL-D’OR MAZDA
Cet établissement a fait de son aménagement paysager une priorité. Une immense plate-bande accueille la clientèle de Val-d'Or Mazda. Sur la photo, Pierre Gaudreault, directeur général, reçoit la plaque de « Fier partenaire d’Embellir Val-d’Or » des mains de Serge Martel. Faites comme cette entreprise et rendez votre environnement plus accueillant, ce qui ne manquera pas de vous attirer les regards et l’appréciation de la clientèle.



© 2019 Embellir Val-d'Or